Hidria.net » Santé » Comment fonctionne l’allergan a l’acide hyaluronique ?

Comment fonctionne l’allergan a l’acide hyaluronique ?

Lorsque les rides commencent par apparaitre, nombreux sont ceux qui se sentent vulnérables et cherchent des solutions pour s’en débarrasser. L’une des solutions les plus efficaces, c’est l’injection que propose la marque allergan. Comment fonctionne l’allergan à l’acide hyaluronique ? On vous en dit plus.

Quelle est la sécurité qu’offre cette injection ?

Dans les faits, ce sont les chiffres qui accompagnent les différentes actions qui sont attribuées à ce procédé. En effet, plus de 80 % des personnes qui se sont fait injecter ce produit ont déclaré avoir obtenu les résultats escomptés.

En parlant de l’amélioration qu’elles ont eue sur leurs visages, certaines personnes ont confirmé qu’elles sont restées sans se soucier des rides pendant environ 2 ans alors que théoriquement, sa durée d’action ne pouvait pas excéder 18 mois. En se basant sur cette efficacité, nombreux sont ceux qui choisissent de faire confiance à la marque et faire leur injection allergan acide hyaluronique.

Les actions de l’injection sur le visage

Bien qu’il soit connu que l’injection allergan acide hyaluronique se fait sur le visage, il faut préciser qu’il y a des parties du visage qui sont spécialement visées :

  • les sillons naso-géniens ;
  • le contour du visage ;
  • le menton ;
  • les joues ;
  • la vallée des larmes.

À chacun de ces points, le produit à des actions spécifiques dont le but est de réduire, voire de supprimer les rides. À certains endroits, il est nécessaire d’appliquer plusieurs substances contenant l’acide hyaluronique. Ces dernières ont un effet gonfleur sur la partie du visage qu’elle couvre. C’est cette propriété qui lui octroie son efficacité.

L’injection est-elle douloureuse ?

Sans le moindre doute, la réponse à cette inquiétude est négative. Il y a deux faits qui soutiennent cette assurance. D’abord, la technique de travail du laboratoire est une des plus authentiques du moment. D’ailleurs, il faut noter que le laboratoire a obtenu les licences pour exploiter cette technologie. Par cette technologie, les gels à injecter au patient sont assez fluides au point de ne créer aucune sensibilité lors des injections.

De plus, il faut préciser que lors de l’injection du allergan acide hyaluronique, la seringue utilisée comporte 0,3 % d’anesthésie dans le but de minimiser totalement tous risques de sensations non désirées. Ainsi, vous avez l’assurance de vous faire injecter un produit sans être obligé de supporter la douleur.

Les effets sont-ils immédiats ?

Les signes de la vieillesse sont visibles dès leur apparition. Pour une personne qui a atteint ce stade de sa vie, un quelconque changement qui s’opère sur son visage sera remarquable à première vue. Il est donc nécessaire de savoir au bout de combien de temps une patiente pourrait se sentir à nouveau jeune.

Les injections allergan acides hyaluronique sont faites pour avoir une action directe sur le visage. Le regard triste que laissait voir la vieillesse disparait et laisse place à une régénérescence totale de la beauté physique du patient. Il est impossible de ne pas remarquer une telle transformation assez tôt. Pour ne pas exagérer, on pourrait dire que le jour même de l’injection, le résultat peut se faire remarquer.

Laisser un commentaire