Hidria.net » Bons-plans » Où trouver une location de box à Dijon ?

Où trouver une location de box à Dijon ?

La location d’un box vous offre de nombreux avantages, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Vous manquez d’espace en transition (déménagement, expatriation, études supérieures) ? Il peut arriver aussi que vous louiez de façon récurrente une résidence secondaire chaque année. Si vous souhaitez stocker certaines affaires personnelles ailleurs, le box semble être la solution idéale. Focus sur quelques entreprises qui proposent la location box dijon.

La société Resotainer

Resotainer est une entreprise familiale française leader du self stockage en France. Vous profitez de services comme :

  • le garde-meuble en libre-service,
  • le self stockage,
  • la vente et la location de conteneurs.

Elle met à votre disposition des box à louer dans toute la France. Différentes tailles (3 à 28 m²) vous sont proposées à la location afin de vous offrir un large panel de possibilités. La durée de la prestation garde-meuble chez Resotainer est sans engagement et ne dépend que de vous.

Il est ainsi possible de moduler votre location box dijon en fonction de vos besoins sans frais supplémentaires, sous réserve de disponibilité sur site. Que ce soit pour le stockage de biens personnels ou pour l’entreposage de stocks et d’archives, ce prestataire propose des bonnes solutions. Avec Resotainer, vous stockez l’esprit tranquille. Vos biens sont sécurisés et surveillés 24 heures/24 et 7 J/7. Votre location comprend une assurance en cas de sinistre.

L’entreprise Homebox

Homebox vous propose des box en self stockage, proches de Chronopost et du Stade Léo Lagrange. Son centre de location à Chenove – Dijon est facile d’accès depuis l’A311 et la N274. Il est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 00 à 18 h 00. Les équipes professionnelles de Homebox vous accueillent pour vous guider vers le box de stockage le mieux adapté à votre besoin. Une fois celui-ci loué, vous y aurez accès de 06 h 00 à 20 h 00, 7 J/7.

L’entreprise met à disposition des box de stockage individuels avec la superficie qu’il vous faut (1m² à 23m²). Un système vidéosurveillance enregistre les entrées et les sorties de l’établissement. Des détecteurs de fumée y sont installés. Le but est de savoir quand il y a un départ d’incendie pour réagir au plus vite. Homebox propose également à la vente, sur place, des cartons de déménagement et des accessoires (couvertures, papier bulle, etc.). Le prix de location d’un espace de stockage à Dijon chez Homebox peut varier selon la surface de stockage, la durée et la date de location.

Le centre LocaKase

Le centre de stockage LocaKase à Dijon (21) est situé au nord de IKEA juste avant le pont de la rocade en suivant le village auto. Il met à votre disposition des box de stockage de 1m² à 50m². Vous pourrez ranger et garder vos effets personnels que vous ne pouvez pas stocker dans votre appartement et en disposer au gré de vos envies. Des fournitures (cartons, film à bulles, marqueurs, etc.) sont aussi proposées sur place. Tous les garde-meubles restent accessibles 24 heures/24 et 7 J/7 à l’aide de votre code personnalisé. Vous pouvez contacter son service commercial au 03 81 57 90 61.

Laisser un commentaire