Hidria.net » Blog » Comment plier cette fameuse poussette Chicco ?

Comment plier cette fameuse poussette Chicco ?

La poussette est un accessoire pour bébé très utile qui permet aux parents de passer de bons moments en compagnie de leur bout de chou. D’origine italienne, Chicco fait partie de ces grandes marques qui conçoivent et commercialisent à travers le monde, des articles (accessoires et produits) pour bébé de qualité. Au nombre de ces œuvres, vous avez les poussettes Chicco. Si vous souhaitez savoir comment plier votre poussette Chicco, cet article répond à toutes vos questions.

Comment plier une poussette Chicco ?

Il n’est pas rare de tomber sur des parents qui après avoir déplié la poussette Chicco de leur enfant, ne sont plus capables de la replier. Cela a souvent le mérite de les mettre dans des situations très angoissantes car ils ne savent plus trop quoi faire. Pourtant, aussi robustes que confortables, les poussettes Chicco sont très faciles à plier. Pour y arriver, il suffit de suivre les étapes suivantes.

  • Plier en premier la capote de votre poussette Chicco. Très simple, cette opération ne durera que quelques secondes.
  • Ensuite, trouver le levier arrière qui vous permet de plier la poussette.
  • Une fois ce levier (main) trouvé, vous pouvez maintenant le soulever.
  • Après cela, vous devez appuyer simultanément sur les deux loquets situés sur la poignée de votre poussette. Ces deux loquets vous permettent de tenir votre poussette debout.
  • Terminer enfin en joignant les deux roues de votre poussette Chicco et le tour est joué.

Voilà comment en quelques étapes seulement vous parviendrez à plier votre poussette Chicco.

Quels sont les avantages d’une poussette Chicco pliable ?

Nombreuses sont les raisons qui peuvent vous amener à choisir une poussette Chicco pliable.

La maniabilité

Une poussette Chicco pliable est avant tout facile à plier. Cette caractéristique vous permet donc de la déplacer d’un endroit à un autre sans la moindre gêne et sans aucune difficulté. En plus, une telle poussette reste, comparativement aux autres de sa catégorie, très facile à utiliser.

La durabilité

La marque Chicco ne met que sur le marché des produits de qualité. Qui parle pourtant de qualité fait intervenir les notions de durabilité et d’efficacité. Robuste de par ses matériaux de fabrication, la poussette Chicco est très résistante. Une chose qui vous offre alors la possibilité de l’utiliser pendant très longtemps.

Le confort

Confortable, la poussette Chicco permet à votre enfant de s’y sentir à son aise. Assis dans cette dernière, celui-ci peut donc à vos côtés, contempler les merveilles de l'environnement qui l'entoure. Cela vous permet également de profiter de ces instants magiques qui existent entre parents et enfants. En dehors de ces critères, une poussette Chicco est aussi :

  • peu encombrante,
  • vendue à un prix très abordable,
  • très stylée.

Ces autres avantages ne vous laisseront pas indifférent.

Quels sont les types de poussettes Chicco pliables ?

Pour satisfaire sa large clientèle, la marque Chicco ne cesse d’innover et de mettre sur le marché des poussettes pliables de plus en plus performantes. C'est un catalogue qui, au fil des années, ne cesse de s’allonger. De ce fait, aujourd’hui il est possible d’acheter des poussettes trio, doubles et des secondes poussettes. Ayant des spécificités propres, elles vous donneront entière satisfaction.

Quelles précautions prendre pour utiliser une poussette Chicco ?

Une poussette est un accessoire moderne pour bébé qui doit être utilisé avec une certaine rigueur. Étant donné que c’est votre enfant qui s’y trouve, vous devez être très vigilant. Pour commencer, vous devez vérifier que son système de pliage et de dépliage n’est pas défectueux. La seconde chose à faire avant d’y mettre votre enfant est de tester son système de freinage.

Une fois que ces conditions sont satisfaites, vous pouvez maintenant y installer votre bébé. Durant cette phase, vous devez vous assurer que ce dernier est bien installé. Cela vous évite de vous retrouver avec un enfant blessé. La dernière condition à respecter peu importe votre situation géographique, c'est de ne jamais laisser votre enfant tout seul dans sa poussette et sans aucune surveillance.

Au regard de tout ce qui vient d’être dit ici, plier une poussette Chicco vous causera plus d’ennui. Robustes et très fiables, ces poussettes vous garantiront une expérience d’utilisation très intéressante.

Laisser un commentaire