Contenu
La séduction n’est pas quelque chose d’innée. Il peut parfois être très compliqué pour un homme de savoir attirer vers lui la femme qu’il aime, surtout quand c’est la première fois qu’il ressent ça envers quelqu’un et qu’il veut absolument bien faire. On se dit qu’il faut être beau pour arriver à séduire, sentir bon et être riche mais la vérité est bien plus simple : il suffit de savoir faire rire la femme en question. Cependant, beaucoup faillissent dans leurs tentatives de dessiner un sourire sur le visage d’une femme, mais si vous suivez les conseils ci-dessous, vos chances de faillir diminueront.
Pourquoi faire rire les filles pour les séduire ?
Comme toute émotion, le rire est contagieux et il exprime un état d’âme joyeux qui vous laisse passer, à vous qu’ainsi que toutes personnes qui vous entourent, un bon moment chaleureux et authentique. Quand on sourit et qu’on rit, on laisse paraitre que nous sommes quelqu’un de confiance et en bonne santé, ce qui peut très facilement plaire à une fille que vous aimeriez séduire.
Comme c’est contagieux, plus vous riez et plus la personne avec qui vous êtes est susceptible de rire avec vous et, ainsi, être détendue à vos cotés et plus ouverte à la discussion.
Le rire, quand il est sincère, bien sûr, et naturel, procure un sentiment de bien-être instantané, ce qui rend n’importe quelle fille plus d’humeur à vouloir faire des rencontres et à se prêter au jeu de la séduction.
Si vous arrivez alors à dessiner le sourire d’une fille en même temps que vous, vous avez presque déjà gagné, car la complicité s’est déjà créée et le reste ne peut que suivre rapidement.
Faire rire une femme en se prenant à ses rivales
La solidarité féminine est quasiment un mythe, alors profitez de cela pour l’utiliser à votre avantage mais pas n’importe comment. Sachez avoir l’œil aiguisé pour pouvoir remarquer quelles personnes dans son entourage ,elle n’apprécie pas spécialement et évidemment, sans l’attaquer, sachez vous moquez de cette personne.
En ayant le même ennemi, vous créez une certaine affinité et vous gagner facilement des points. Pour savoir bien vous moquer, parlez de :
- la coupe de cheveux,
- des choix vestimentaires,
- du comportement,
- ou bien même de l’allure de celle qui pour elle représente une menace.
Comme ça, vous la faites paraître supérieure et en plus de la faire rire, vous lui redonnez confiance en elle, ce qui n’est pas à négliger.
Faire de l’autodérision pour instaurer un climat de confiance
Se moquer des autres est un moyen certes utile, mais se moquer de soi est aussi efficace ! Cessez de vous prendre au sérieux, sachez tout prendre à la légère, car les filles raffolent de ce caractère qui montre que vous êtes sûr de vous et que vous savez ce que vous valez. Il faudrait juste faire en sorte de choisir le bon moment. Par exemple, quand c’est elle qui vous critique, c’est l’occasion parfaite pour répliquer de même pour lui donner raison sur vous. Ne vous justifiez surtout pas.
Mettre toute l’attention sur elle
Rire des autres ? C’est bien. Rire de vous ? C’est mieux. Rire d’elle ? C’est encore meilleur !
A ce stade, vous aurez déjà créé une certaine relation amicale avec elle, mais comme vous ne voulez pas en rester là, n’hésitez pas à la taquiner en abordant délicatement ses défauts. Cela l’aide miraculeusement à se sentir davantage en confiance et même à moins complexer.
Vous pouvez même la taquiner sur ses qualités, ça la rend plus humble et elle vous appréciera plus. Elle verra en vous quelqu’un d’exceptionnel.
Laisser un commentaire