Hidria.net » Blog » Brosse magique : le test de la meilleure brosse dans le commerce

Brosse magique : le test de la meilleure brosse dans le commerce

Vous avez des problèmes avec vos cheveux ? Ils s’emmêlent très facilement, et vous avez toutes les peines du monde à les brosser ?

Dans ce cas, il est absolument nécessaire de mettre toutes les chances de votre côté, dans le but de pouvoir régler votre souci, et ainsi profiter d’une belle chevelure. C’est pour cela que nous souhaitons vous parler, dans notre article, de la brosse magique.

C’est une brosse bien plus efficace que toutes les autres brosses que vous allez trouver dans le commerce. On vous propose de comparer ces deux modèles. Vous allez voir à quel point la brosse magique pourra vous aider !

Brosse magique et brosse classique : quelle est la différence ?

Une brosse classique est composée de poils, ou de picots, permettant de démêler les cheveux. Cependant, cela ne se fait pas sans douleur.

C’est vrai, avec les brosses plus classiques, vous allez certainement avoir des difficultés à enlever tous les noeuds. C’est une perte de temps, et un moment désagréable en perspective.

Aussi, avec la brosse magique, vous allez mettre toutes les chances de votre côté pour un démêlage rapide, efficace, et surtout sans douleur.

  • En effet, cet accessoire possède une technologie particulièrement avancée, qui vous permet d’éradiquer les noeuds sans abimer les cheveux, mais aussi sans vous faire souffrir
  • Sur le papier, cette brosse vous assure également le lissage de vos cheveux.

La brosse magique : pour quels cheveux ?

Pour quels cheveux nous recommandons la brosse magique ? Si vous avez envie de l’utiliser dans le but de démêler efficacement les cheveux, alors vous avez la possibilité de l’acquérir que vous ayez les cheveux lisses, bouclés, crépus ou encore ondulés.

En revanche, si vous avez envie de faire l’acquisition d’une brosse magique pour le lissage de votre chevelure, il faudra déjà avoir

  • Les cheveux lisses
  • Ou les cheveux ondulés

Pour avoir un résultat correct. Voilà nos conseils, pour bien utiliser la brosse magique.

La brosse magique : le meilleur accessoire

Si vous recherchez une brosse efficace, en mesure d’éradiquer tous les noeuds, si vous souhaitez bénéficier d’un grand confort d’utilisation et d’un résultat optimal, alors nous vous conseillons vivement la brosse magique.

En effet, elle est bien plus agréable à utiliser qu’une brosse classique. Nous l’avons essayé, et le résultat est sans appel :

  • Le démêlage se réalise beaucoup plus facilement,
  • Le démêlage est fait sans douleur
  • Le cheveu ne sera pas abîmé

Bref, c’est définitivement l’accessoire à choisir.

Notre avis pour cette brosse vraiment très efficace

Vous pouvez acheter une brosse traditionnelle avec des picots en plastique, mais ils sont néfastes puisqu’ils arrachent les cheveux. Il est alors possible d’acheter une autre brosse beaucoup plus large et surtout courbée. J’ai eu l’occasion d’acheter la Fixbody à moins de 10 euros et j’ai été clairement satisfait de ce produit pour diverses raisons.

  • Vous n’arrachez pas les cheveux, mais vous pouvez réellement les peigner sans perturber le cuir chevelu.
  • La brosse peut être utilisée pour vous peigner, mais également réaliser un brushing par exemple.
  • Elle est compatible avec les cheveux mouillés et secs qu’ils soient courts ou longs.
  • Les poils en sanglier sont comme ceux utilisés pour les brosses dédiées aux barbes, ils sont doux et ils démêlent parfaitement.
  • Un passage est suffisant pour avoir une chevelure tout à fait démêlée et vous ne serez clairement pas déçu par ce produit.
  • Le manche est robuste et la prise en main est très facilitée.

Si vous aviez tendance à constater une quantité astronomique de cheveux sur les brosses traditionnelles en plastique, ce ne sera pas le cas avec cette référence qui est proposée par plusieurs marques. N’oubliez pas de choisir un produit avec de vrais poils de sanglier et il faut un produit 100 % naturel pour que tous les avantages soient au rendez-vous. De plus, comme vos cheveux sont bien démêlés et qu’ils ne sont pas perturbés, vous pourrez constater qu’ils sécheront beaucoup plus vite. En effet, les cheveux qui sont abîmés ont des écailles souvent ouvertes, ce qui peut aussi perturber le séchage.

C’est pour cette raison que les accessoires utilisés sont finalement aussi importants que les soins, les masques ou les shampoings. Vous ne devez pas négliger l’achat et j’ai été réellement intéressé par ce produit dont le rapport qualité/prix est agréable.

Laisser un commentaire