Marshall mode eq : Avis complet sur ces écouteurs

Avec l’avènement des nouvelles technologies et d’internet, tout le monde a de nos jours un Smartphone, une tablette ou autres appareils digitaux pour la plupart. En montant dans un métro par exemple, on peut remarquer que pratiquement toutes les personnes s’y trouvant sont absorbées par le téléphone avec des écouteurs aux oreilles. Qui dit progrès, dit avancées technologiques et dit innovation. Les concepteurs de ce genre de produit essaient toujours d’améliorer notre quotidien avec des appareils qui deviennent par la suite indispensable pour nous. Il existe une multitude de marques proposant divers modèles d’écouteurs qu’ils soient spécialisés dans la téléphonie ou dans les appareils multimédias comme la marque Marshall.

Les meilleurs écouteurs Marshall Mode EQ que nous avons sélections

PROMO -12%
Marshall MODE EQ Kits Oreillette Filaire, Connecteur(s):Jack 3,5 mm
3 011 Avis
Marshall MODE EQ Kits Oreillette Filaire, Connecteur(s):Jack 3,5 mm
  • Commutateur Mode EQ - Le Mode EQ est doté d'un commutateur EQ unique, qui vous permet de personnaliser votre...
  • Design Marshall - Le Mode EQ est doté du logo Marshall emblématique sur le clip de câble et du logo Marshall M...
  • Gros Son, Format Réduit - Les drivers personnalisés du Mode EQ délivrent un son à rendement élevé avec une...
  • Microphone Et Télécommande - Utilisez le Mode EQ pour répondre à vos appels téléphoniques et contrôler votre...
  • L'ajustement Idéal - Le Mode EQ est proposé avec quatre tailles d'embout différentes, ce qui vous permet de...

Nous avons effectué un test des écouteurs Marshall Mode EQ qui sont des écouteurs filaires intra-auriculaires destinés principalement à l’utilisation quotidienne. Ces écouteurs enregistrent des performances dans la moyenne. Voici le rapport détaillé en quelques lignes de ce que nous pensons de ces écouteurs :

Partie performance

En matière de performances, les Marshall Mode EQ enregistrent de nombreuses capacités notamment en qualité sonore jugée excellente. Ces écouteurs filaires ont la particularité d’être muni d’un bouton égaliseur qui permet en le glissant vers le haut de boostées le rendu audio. L’un des inconvénients que peuvent avoir les écouteurs classique est le fait de produire du son vers l’extérieur ce qui est susceptible de déranger les gens autour de vous, heureusement, les Marshall Mode EQ n’ont pas ce problème de perturbation acoustique.

Partie Design

La marque Marshall est connue pour donner une touche rock à ses articles. Le designs des écouteurs est à la fois chic, épuré et original. De couleur noire avec des touches dorées ici et là. A coté de tout ça, ces écouteurs ont une structure permettant aux écouteurs de s’adapter parfaitement aux oreilles des utilisateurs. Ces écouteurs filaires de 90 mm de long sont fabriqués en caoutchouc revêtu impossible à emmêler.

Les caractéristiques des meilleurs écouteurs

Il existe plusieurs sortes d’écouteurs, chacun ayant une particularité seulement tous ont le même but d’utilisation qui est de permettre d’écouter de la musique ou de parler en toute intimité. Parmi cette ribambelle de choix, on peut compter :

  • Les écouteurs classiques : les plus achetés dans le monde mais parfois ils ne remplissent pas tous les critères désirés de l’utilisateur,
  • Les écouteurs intra-auriculaires : c’est une variante des classiques avec un plus qui est de s’introduire dans le conduit auditif c’est ce qui la caractérise le mieux,
  • Les écouteurs sans fil : surement les plus populaires en ce moment, ils ont l’avantage de ne pas s’encombrer avec le fil.

Comment choisir le type et la marque de ses écouteurs ?

Avec tous les modèles d’écouteurs proposés sur le marché, il est devenu difficile de faire un choix. Il est nécessaire que vous établissiez la liste de ce que vous désirez en termes de :

  • Performances,
  • La forme,
  • Budget à y consacrer.

Les écouteurs filaires sont une valeur sure sur le marché, s’adaptant à n’importe quel appareil que ce soit PC, tablette ou téléphone smart ou non. Ils n’ont pas à être recharger et donc peuvent être utilisé à tout moment. La rédaction s’est mise d’accord sur le fait que l’une des marques ayant les écouteurs de ce type les plus efficaces est Marshall. Marshall amplification est une entreprise britannique produisant et commercialisant des articles son, Hi-fi ou téléphonie tels que des casques audio, des enceintes, des amplis pour basse et bien sur ce qui nous intéresse des écouteurs le choix de la rédaction s’est tourné sur Les Marshall Mode EQ.

Ou peut-on acheter des Marshall Mode EQ ?

En ce qui concerne la boutique en ligne de la marque, les écouteurs Marshall Mode EQ uniquement sur la plateforme américaine, Si vous voulez les acheter en France, ils sont disponibles à la Fnac pour 76 €; en livraison gratuite ou ailleurs dans le mode sur Amazon.

Faut-il acheter un casque ou des écouteurs ?

Vous pensez sans doute que ce sont deux produits similaires, mais Marshall vous propose des casques ainsi que des écouteurs comme les Minor II. En effet, ce ne sont pas les mêmes termes qui sont employés et de nombreuses personnes ont tendance à les assimiler à un seul produit. Il faut noter que les meilleurs modèles apportent de véritables compétences, mais sachez qu’un casque est très différent des écouteurs. Ces derniers offrent un encombrement limité, vous n’avez pas l’arceau qui offre tout de même une bonne stabilité.

  • Si vous avez tendance à courir ou à pratiquer un sport intensif ou en loisir, les écouteurs sans fil sont souvent préconisés.
  • Les écouteurs avec des câbles sont pratiques si vous vous déplacez ou si vous êtes chez vous en train d’écouter de la musique.
  • J’ai toutefois une nette préférence pour les casques puisqu’ils sont un peu plus stables, mais Marshall présente un réel atout puisqu’ils sont moins encombrants et plus légers.
  • Je vous conseille toutefois un casque avec un arceau robuste et un modèle sans fil pour que vous soyez un peu plus libre dans vos mouvements.

Il y a donc deux profils, les casques offrent un son un peu chaleureux et vous avez souvent la réduction du bruit. Vous jouissez alors d’une immersion beaucoup plus sympathique qui n’est pas au rendez-vous avec des écouteurs traditionnels. Ces derniers seront toutefois intéressants pour le sport ou encore une écoute classique de vos musiques préférées sans rechercher une qualité extraordinaire.