Casque marshall : comparatif et guide d’achat avec avis

Hidria.net » Casque : comparatif et guide d’achat avec avis » Casque marshall : comparatif et guide d’achat avec avis

Marshall est une marque spécialisée dans l’audio, connue autrefois pour ses amplificateurs, cette marque a récemment fait du bruit grâce à ses casques audio sophistiqués et très moderne, en effet les casques audio made by Marshall sont connus pour leur qualité audio supérieure avec filtrations des bruits parasites, et leurs design, les démarquant ainsi des autres casques micro, leurs micros quant à eux restent simples et efficaces, très utiles pour des discussions mais la qualité n’est pas assez bien pour le chant, ou tout autre activité musicale, mais bon pour le prix il fallait s’y attendre !

Comparatif des deux casques Marshall que j’ai sélectionnés

Evidemment tout le monde n’est pas un expert en casque audio, et pour la plupart on hésite avant d’acheter un casque, surtout quand le prix n’est pas donné, ainsi nous avons fait une sélection de casques de la gamme Marshall afin de vous aider à faire votre choix et à vous faire un avis sur la marque, le premier casque est le Marshall major III, casque audio filaire qui est le Best seller de la marque, le deuxième est le Marshall major II, casque audio bluetooth considéré comme le plus rentable de la marque.

Le comparatif des deux produits ci-dessous :

Meilleur vente : Marshall Major III Casque Audio Filaire

PROMO -25%
Marshall Major III Casque Audio Filaire - Noir
  • Son Emblématique - Le Major III dispose de transducteurs de 40 mm ajustés pour une expérience d'écoute...
  • Un Classique Moderne Repensé - Le Major III dispose de coussinets d'oreilles profilés, de charnières fines, d'un...
  • Télécommande À Un Bouton Avec Microphone - Contrôlez la fonctionnalité téléphonique et vos casques grâce à...
  • Partagez Votre Musique - La prise femelle de 3,5 mm est idéale pour partager de la musique avec d'autres
  • Fonctionnalité Téléphonique - Fonctionnalité téléphonique facile

Nous vous présentons dans ce segment un casque audio Marshall III , meilleur vente de la gamme, dont les principaux avantages sont :

  • Ergonomie,
  • Le son ainsi que les basses sont idéals,
  • possibilité de le changer s’il ne fonctionne plus,
  • Possibilité de brancher un second casque
  • N’agresse pas les oreilles comme d’autres casques
  • Bon rapport qualité/prix.
  • Le cordon a une longueur adéquate, et est amovible.

Ce casque permettra à tous les audiophiles de profiter d’une qualité sonore impeccable sans gêne vu que le casque est indolore même au long terme, en plus son design très particulier assure une touche stylée, enfin il ne prend pas beaucoup d’espace dans un rangement car il est compact, en comparaison avec son prédécesseur le câble a été amélioré et est ainsi plus solide augmentant la longévité du produit, le rapport qualité-prix est plus que juste, un peu cher diront certains, mais un bon investissement n’est jamais trop cher payé

Le produit le plus haut de gamme : Marshall Major III Casque Audio Bluetooth

PROMO -39%

Le deuxième produit présenté est le Marshall major III bluetooth casque audio, élu produit le plus haut de gamme avec le meilleur rapport qualité-prix, conçu à l’image des amplificateurs Marshall, il est très confortable, raisonnablement coûteux, qualité audio digne des Marshall, son autonomie reste son plus grand atout car elle tient jusqu’à 30 heures, que demander de plus ?

Quelles sont les différences principales entre les casques Marshall et les autres casques audio ?

S’il y a bien une chose qui caractérise la marque de ses concurrents c’est le design particulier qu’elle a adopté pour tous ses casques, en effet on a l’habitude des casques audio ronds, plastifiés et conventionnels, pourtant Marshall est venu avec un tout autre concept : une forme carrée, un aspect authentique faisant penser à du cuir, un look assez vintage dans l’ensemble inspiré de leurs fameux amplificateurs de guitare.

Leurs produits sont adaptés pour l’intérieur comme l’extérieur que ce soit au bureau ou à la maison. La plupart des modèles sont désormais équipés d’un système antiparasite, pour une expérience optimale, pour plus de liberté choisissez un de leurs modèles sans fil, mais avec une autonomie remarquablement longue, tout ça pour des prix défiant la concurrence. Marshall porte bien son nom étant un pionnier du domaine de l’audio il compte bien s’y imposer encore longtemps !

Quel est le casque audio Marshall le plus attendu ?

Le nouveau bijou de la marque Marshall est le Marshall Major III Voice, ce nouveau casque sans fil dispose d’une autonomie de 60 h, autant dire que votre téléphone s’éteindra avant votre casque ! Une nouvelle fonctionnalité accompagne ce modèle, en effet en appuyant longuement sur le bouton, l’utilisateur peut demander à l’assistant google de choisir une playlist ou une chanson en particulier, mais cela ne s’arrête pas qu’aux chansons !

L’utilisateur peut également donner le titre d’un podcast, une radio ou une chaîne d’information, donc en plus de vous procurer une expérience audio unique ce petit nouveau vous permet aussi de rester connecté, d’avoir les dernières informations sur le trafic routier, de vérifier votre liste de courses, ou demander des indications GPS si vous ne connaissez pas l’endroit.
En plus de ces nouvelles fonctionnalités, les anciennes ont été améliorées, le poids du casque est moins important que les versions précédentes, la qualité du son est claire et distinguée sans pour autant consommer plus d’énergie, le design reste carré fidèle à la marque.

Ce modèle est pour le moment le plus sophistiqué de la marque, la date de sortie est prévue courant octobre 2019 et le prix est estimé entre 150 et 170 livres soit l’équivalent de 170 à 191 euros. Peut-être, un petit peu trop cher !

Quels sont les meilleurs casque Bluetooth Marshall en 2019

En 2019 deux casques bluetooth Marshall se sont distingués des autres :

Le casque Marshall monitor bluetooth : le monitor bluetooth combine les prouesses d’une chaîne hi-fi et la technologie bluetooth pour vous donner 30 heures de qualité audio exceptionnelle en une seule charge, son ergonomie permet une isolation complète des bruits qui entourent l’utilisateur tout en étant d’une telle légèreté que vous le sentirez à peine.

Le casque Marshall major III bluetooth : une révolution en matière de casque bluetooth dans l’histoire de la marque, ce modèle moderne mais classique a été « re-désigné » pour un design plus sobre et plus raffiné, la silhouette reste fidèle à la forme originale, recouvert de vinyle sur lequel est imprimé le logo de la marque, ce casque fait très rock’n’roll, néanmoins il est plus léger et compact, facile à ranger même dans les petits espaces, il offre une qualité audio digne des Marshall, l’isolation encore une fois est irréprochable.

Marshall, la qualité pour les passionnés du son

Comme c’est le cas pour les enceintes, vous avez un design très différent du côté des écouteurs. C’est d’ailleurs cet aspect qui permet de reconnaître rapidement un casque Marshall, vous avez donc des oreillettes carrées et non rondes comme c’est le cas sur l’ensemble du marché. Cette enseigne est réputée dans le monde de la musique notamment pour les qualités sonores, mais également le côté vintage très appréciable.

  • Il suffit d’utiliser un casque Marshall pour découvrir une véritable chaleur au niveau des sons et ils sont souvent très différents de ceux proposés par la concurrence.
  • Le prix n’est pas forcément excessif, grâce à ce comparatif, vous pourrez découvrir les meilleurs produits.
  • Il faut prévoir moins de 100 euros pour un casque compatible avec le Bluetooth ou plus de 120 euros pour une version améliorée du Major.
  • Vous pouvez utiliser ces casques pour écouter de la musique, regarder la télévision ou jouer d’un instrument.

Marshall est une enseigne polyvalente qui a su s’adapter à tous les usages et à tous les profils. Vous devez toutefois essayer ces modèles dans un magasin physique avant de valider votre achat, car les sensations ne sont pas les mêmes. Vous pourriez être déstabilisé par ces produits, d’où l’intérêt de les tester. En effet, les oreillettes sont assez spécifiques, elles sont plus petites que celles des concurrents, l’arceau est confortable et si vous avez de petites oreilles, vous ne serez pas dérangé. Par contre, si vous cherchez un côté très enveloppant, vous pourriez être déçu.

Attention aux douleurs sur le sommet de votre crâne

Vous avez tendance à regarder les caractéristiques pour acheter un casque audio, mais vous délaissez une information capitale concernant l’arceau. Ce dernier est indispensable puisqu’il vous offre un bon maintien, mais il peut clairement transformer votre journée en un cauchemar sans fin. En effet, il est impératif de bien se renseigner concernant les renforts, car le sommet de votre crâne peut être douloureux.

  • Pour que le casque soit bien maintenu, il faut une certaine pression au niveau des oreillettes et de l’arceau.
  • Il faut donc que l’arceau puisse être facile à régler pour qu’il soit en mesure d’épouser la forme de votre crâne.
  • Evitez également les arceaux assez durs, ils doivent être souples avec un petit coussinet par exemple.
  • Généralement, un test de quelques minutes est suffisant pour savoir si la pression sera forte ou non.

Si toutefois, vous avez acheté un casque audio qui s’avère être douloureux, vous pouvez toujours le régler un peu plus grand pour que l’arceau ne repose pas sur le sommet de votre crâne. Les douleurs peuvent vraiment être conséquentes surtout avec un usage intensif et régulier. C’est aussi le cas pour les oreillettes qui doivent être assez grandes pour envelopper correctement les oreilles. Si vous portez des lunettes pour la lumière bleue ou encore pour la vue, vous devez éviter les petits casques, car la pression sur la monture sera clairement élevée et vous pourriez souffrir au cours de la journée à cause de ce petit détail.

Quels sont les produits estampillés Marshall ?

Cette marque est souvent citée par les professionnels du son qui ne peuvent pas se passer de cette qualité. Vous avez donc divers produits et la gamme ne cesse de s’étoffer au fil des préférences des clients. Ces derniers pourront par exemple apprécier les casques Bluetooth ou ceux conçus avec un fil qui sera un peu moins pratique lors de l’utilisation.

  • Si Marshall est relativement une marque connue pour le son, elle est surtout appréciée pour les enceintes.
  • Vous aurez également des amplis dont la qualité n’est plus à prouver que ce soit pour les novices ou encore les professionnels de la musique.
  • Bien sûr, le son de qualité a forcément un prix et il ne sera pas forcément le plus adapté à vos attentes.

Pour un casque, il faut prévoir aux alentours de 50 euros par exemple, notamment pour le Major III qui est proposé avec un câble. La version Bluetooth est légèrement plus onéreuse puisque le tarif passe à 70 euros. Il faut par contre essayer tous les produits de la marque Marshall pour que vous soyez conscient de la qualité proposée, et surtout pour être en mesure de savoir si ces produits sont adaptés à votre pratique.

Il y a deux tailles pour les oreillettes

Lorsque vous achetez un casque, vous vous basez généralement sur la marque comme Marshall et vous regardez aussi le design, voire la qualité du son. Pourtant, le confort comme nous avons pu le préciser est souvent mis de côté. Malheureusement, si vous utilisez cet équipement pendant plusieurs heures, et cela tous les jours, vous aurez des douleurs insupportables. La meilleure solution consiste à essayer cet accessoire, mais sachez qu’il existe deux tailles pour les oreillettes.

  • Ces coussins peuvent se déposer sur les oreilles sans les envelopper. La réduction du bruit n’est pas forcément élevée.
  • Par contre, ceux qui portent des lunettes apprécient ce format, car il n’y a pas un point de pression au-dessus de l’oreille.
  • Si vous avez de petites oreilles, le son peut aussi se disperser plus facilement et l’écoute ne sera pas celle escomptée.
  • Vous aurez aussi des oreillettes plus imposantes qui enveloppent parfaitement les oreilles.

Le son est bien entendu, vous tirez alors profit de votre investissement et la réduction de bruit est souvent intéressante. Par contre, la pression au niveau de la monture des lunettes est vraiment désagréable. Prenez alors des coussins très souples, car plus ils seront durs et plus vous aurez mal.

Attention à l’autonomie des casques sans fil

Il y a quelques années, il suffisait de brancher la prise jack pour réussir à écouter de la musique. Avec l’essor des technologies, il est désormais possible de connecter plus facilement tous les périphériques, mais l’autonomie peut être problématique. Comme celle présentée pour les accessoires traditionnels, les indications ne sont pas toujours bien comprises par les consommateurs. En effet, si un Smartphone peut être performant pendant plusieurs heures, il faut être vigilant, car les données sont souvent transmises pour un appel téléphonique, et non un usage intensif des applications.

  • De ce fait, lorsqu’un casque Marshall est censé vous accompagner pendant 30 heures, regardez bien les caractéristiques.
  • Lorsque vous activez certaines fonctionnalités comme la réduction du bruit, l’autonomie peut fondre comme neige au soleil.
  • De plus, la consommation ne sera pas la même si votre micro est activé, si vous passez un simple appel ou si vous pratiquez de la musique.

Il est donc judicieux de bien vous renseigner avant de valider votre achat puisqu’il serait dommage d’acquérir un produit qui ne répond pas à toutes vos attentes. Comme vous pouvez le comprendre avec cet article, il y a de nombreux critères à prendre en compte pour cette acquisition.

Un très beau cadeau pour les amoureux du son

Certes, le marché de l’audio est clairement saturé puisque les casques sont de plus en plus nombreux. Il est même difficile de réaliser un choix puisque les catalogues sont vastes avec une multitude de déclinaisons que vous ne comprenez pas forcément. Chez Marshall, vous savez sans doute que la renommée est vraiment une marque de fabrique puisque la qualité est au rendez-vous pour l’ensemble des modèles.

  • D’ailleurs, les amoureux du son ne s’attardent pas seulement sur les casques comme nous avons pu le préciser, car les amplis ont aussi la cote.
  • Vous pourrez dénicher des enceintes de qualité pour écouter de la musique dans le salon ou votre chambre.>/li>
  • Le casque malgré les prouesses sonores, il faut savoir qu’il n’est pas très onéreux puisque vous devez prévoir moins de 60 euros grâce à ce comparatif.

Vous avez donc le Major III qui saura faire le bonheur des amoureux du son, mais également des novices. De plus, il y a un sérieux avantage au niveau des oreillettes, car elles sont beaucoup plus petites, cela vous évite d’avoir des points de pression si vous portez des lunettes par exemple. C’est un véritable gage de qualité.

La musique est bénéfique pour le moral

Certaines personnes aiment écouter de la musique pendant le travail, cela permet de se concentrer plus aisément, et même de se détendre ou en se détachant des bruits aux alentours qui peuvent être pénibles.

  • Le choix du casque n’est pas anodin et si vous avez tendance à être très pointilleux, Marshall pourra être une marque à envisager.
  • D’autres enseignes sont proposées sur le marché avec JBL ou encore AKG et même Bose.

A chaque fois, il y a des fonctionnalités spécifiques qu’il ne faut pas mettre de côté, cela dépend aussi de votre profil.