Casque audio enfant : comparatif et guide d’achat avec avis

Hidria.net » Casque : comparatif et guide d’achat avec avis » Casque audio enfant : comparatif et guide d’achat avec avis

Vous êtes à la recherche d’un casque afin de faire plaisir à votre petit, sauf que vous n’avez pas d’idée où commencer à chercher ? En suivant certaines consignes, il vous sera possible de trouver le meilleur modèle, et de ce fait, éviter l’ensemble des risques en lien avec les casques non convenables.

Dans le cas où votre petit ait découvert sa passion de la musique ou bien qu’il aime bien regarder des vidéos sur votre téléphone ou bien votre tablette, acheter un casque doit être pris en considération au moins afin de garantir une certaine paix quotidiennement. On a décidé à travers ce guide de vous aider à choisir le meilleur modèle pour votre enfant. En effet, grâce à notre avis sur les modèles de casques vous allez pouvoir trouver le meilleur casque audio pour enfant.

Comparatif des 2 casques audio enfant que j’ai sélectionnés

No products found.

Nous allons dans ce comparatif vous présenter deux modèles de casque enfant audio qui sont très intéressants et font partie des meilleurs modèles. Le premier casque est de la marque Philips, soit le modèle SHK2000BL et celui-ci est considéré comme étant le meilleur casque audio pour enfant sur le marché. Le second modèle est le casque pour enfant Mpow CH8.

La meilleure vente : le casque Philips SHK2000BL

PROMO -25%
Philips Audio Shk2000Bl/00 Casque pour Enfant, Casque Supra-Auxriculaires (Enfant Casque Anti Bruit, Limitation Du Volume Sonore,...
3 208 Avis
Philips Audio Shk2000Bl/00 Casque pour Enfant, Casque Supra-Auxriculaires (Enfant Casque Anti Bruit, Limitation Du Volume Sonore,...
  • Ce casque pour enfant Philips SHK2000BL/00 offre une ergonomie parfaitement adaptée et permet aux jeunes...
  • Grâce à son arceau ajustable et ergonomique, ce casque audio enfant s'adapte à toutes les têtes d'enfant....
  • Ce casque enfant, dont le volume sonore maximal sont limité à 85 dB, offrent une écoute grandiose et un plaisir...
  • Ce enfant casque anti bruit est rembourré de mousse moelleuse, offrant aux enfants un confort maximal. Grâce à...
  • Également fournis : Philips SHK2000BL/00 Casque pour enfant supra-aural, enfant casque anti bruit, arceau...
  • La longueur de l'arc du bandeau
  • Puissance d'entrée maximale : 40 mW

Le premier modèle est un casque SHK2000BL de la marque Philips qui est classé comme étant la meilleure vente du marché en ce moment, dédié pour les enfants, en ayant un arceau réglable, avec une limitation du volume maximale, et qui est assez solide. Le prix de ce casque est de 26.17 euros. Les caractéristiques principales de ce casque sont :

  • Un arceau avec une option de réglage et une ergonomie qui permet de s’adapter selon la dimension de la tête du petit
  • Le plafond du volume maximal est de 85 dB afin d’écouter sa musique en toute sécurité
  • Un arceau d’une grande légèreté, avec une douceur des coussinets afin de garantir un grand confort et maintenir la tête d’une manière optimale
  • Un casque fabriqué solidement sans vis, et parfait pour les usagers énergiques
  • Les coussinets permettent d’isoler le bruit afin de garantir une clarté du son peu importe le volume.

Le produit le plus haut de gamme / rapport qualité prix : le casque Mpow CH8

No products found.

Le casque pour enfant de la marque Mpow CH8 est un casque d’écoute avec deux packs, avec un limiteur de volume d’une intensité de 91 dB et une option pour protéger l’ouïe, ainsi qu’un fil fabriqué en Nylon et ne disposant pas d’enchevêtrement. Le casque est doté d’une option de pliage et d’une grande durabilité avec un séparateur d’audio ainsi qu’un microphone en ligne.

Le prix du casque est de 26.99 euros avec une option de livraison gratuite dans toute la France métropolitaine. Le casque est disponible en vert et bleu.

  • Ce casque représente un compagnon d’une grande sûreté et durabilité pour les enfants avec des écouteurs intra-auriculaires de la marque Mpow qui ont été conçus en utilisant des matériaux d’une grande qualité et qui s’adressent aux enfants âgés de plus que 3 ans,
  • Ce casque protège le sens auditif des oreilles les plus tendres des enfants avec un niveau qui permet de limiter le volume à une intensité de 91 dB permettant aux écouteurs d’empêcher les bruits,
  • Le casque procure une performance de l’audio assez agréable et une richesse des basses, qui conviennent de manière parfaite à la musique ainsi que les livres audio, et dispose d’une prise audio standard d’un diamètre de 3.5 mm qui s’adapte à l’ensemble des appareils,
  • Le poids des écouteurs Mpow est de 140 grammes seulement, et ceci ne risque pas d’être un fardeau pour votre enfant ou de la valise lors des voyages.

Quels sont les critères les plus importants à prendre en considération ?

Dans le cas où vous voulez opter pour les casques conventionnels, ceci est également possible, malgré le fait que cela ne soit pas assez simple. Néanmoins, nous allons vous partager quelques critères qu’il faudrait prendre en considération pour un tel choix.

Le premier critère est celui de la taille et du poids, il va falloir bien sûr débuter par un choix convenable de casque selon la taille de la tête de votre petit.

Le second critère consiste en la solidité. Ceci est valable pour tout accessoire qui doit être prévu pour un enfant.

Le prochain critère consiste en l’isolation et celle-ci est importante. Et enfin l’option en plus qu’il faut prendre en compte c’est le limiteur du volume, qui n’est certes pas obligatoire mais qui reste une option intéressante.

Le meilleur casque audio sans fil pour enfant

Le meilleur casque audio Bluetooth pour enfant est le modèle Riwbox CT-7 qui fait partie du meilleur modèle de moyenne gamme. C’est un casque disponible sur Amazon au prix de 34.98 euros. Les principaux avantages de ce casque sont :

  • Une option de Bluetooth
  • Un contrôleur de volume
  • Une robustesse et une option pour ajustement
  • Une bonne qualité du son
  • Un contrôleur de volume ainsi qu’un microphone au niveau du casque.

Mais le seul inconvénient consiste au look qui est prévu seulement pour les petites filles.

Son prix est moyen et plus élevé que les modèles bas de gamme, sauf que ce prix reste tout de même abordable pour des casques pour enfants. La marque Riwbox réalise des propositions de casques audio avec un design assez particulier, étant donné qu’il a des oreilles toutes petites de chat.

C’est un casque qui est fabriqué spécialement pour faire plaisir aux filles toutes petites, avec en plus des paillettes ainsi que des couleurs en rose, il ne pourra alors pas plaire à tout le monde.

Le meilleur casque audio pour enfant de la marque JVC

Nous vous proposons un casque TINYPHONES HA-KD5-Y-E de la marque JVC. C’est un casque audio dédié aux enfants disposant d’un limiteur de volume. Il se caractérise par les spécificités ci-dessous :

  • C’est un casque pour enfants JVC-HA-KD5-Y-E
  • Fabriqué en aimant Néodyme
  • Une réponse spectrale de 15-23,000 Hz
  • Une impédance de 362 ohms
  • Une sensibilité de 85 dB/mw,
  • 0.8 mètres de longueur du cordon
  • Un poids de 122 grammes.