Ceinture Slendertone : votre allié pour la musculation abdominale

Hidria.net » Ceinture Slendertone : votre allié pour la musculation abdominale

Comparatif des 5 meilleurs ceintures abdominales Slendertone du moment !

Beaucoup sont ceux qui se fixent des objectifs de perdre la graisse abdominale, de ne plus se sentir gêner en voyant leur ventre ou tout simplement avoir un ventre plat et bien dessiné. Diverses méthodes sont employées pour tenter de faire de ce rêve une réalité et parmi elles on peut citer l’utilisation des crèmes, plateforme vibrante Bluefin Fitness les séances d’exercices sportifs, le respect des programmes minceurs, l’observation de régimes, sans oublier les dernières  trouvailles du marché, que sont les ceintures abdominales. La dernière solution du marché (ceinture abdominale) est celle qui nous préoccupe le plus. Il y a pas mal de ceintures abdominales sur le marché, mais toutes n’ont pas les mêmes efficacités, nous en avons essayé pas mal et une seule a particulièrement attiré notre attention, grâce à l’innovation apportée et son efficacité. Ce n’est ni plus, ni moins que la ceinture Slendertone. L’objectif de cet article est de vous faire découvrir la particularité et les caractéristiques de la ceinture Slendertone.

La ceinture Slendertone est la référence en matière de ceinture abdominales. La zone abdominale et les muscles principaux sont sollicités simultanément, grâce  à l’utilisation  des ceintures Slendertone. Aucun muscle n’est épargné, même le muscle le plus difficile à renforcer (le transverse)  le devient en un temps record. Une fois que ce muscle est touché, il devient plus facile de le renforcer d’avantage, avec des exercices, très simples. Il y a une fréquence d’impulsion électrique de 50 Hz utilisée par la marque, ce qui permet aux muscles d’atteindre la stimulation maximale recommandée. Que cela soit un style de vie actif ou pas, les ceintures Slendertone prennent tout en considération, ce qui permet de l’utiliser à n’importe quel moment de la journée et partout au souhait. Une nouvelle ceinture abdominale  connectée a été proposée par la marque, une innovation qui révolutionne le monde des ceintures abdominales.

ceinture abdominaleLes meilleures ceintures abdominales Slendertone

Ceinture Slendertone Connect Abs

Le Slendertone Connect Abs est le dernier né de la famille des Slendertone, une ceinture abdominale qui fait environ 61 à 107 centimètres de tour de taille. Une recherche biomédicale approfondie a permis de fabriquer son tissu. Le grand droit, les internes, les internes et le transverse, aucun muscle n’est négligé par le Slendertone Connect Abs. La ceinture Slendertone vous donne la possibilité de vous connecter à votre smartphone, grâce à l’application mobile Slendertone Connect Abs, à télécharger sur Play Store et Apple Store. Avec cette nouvelle technologie, vous êtes désormais à même de définir des objectifs à atteindre et de régler depuis votre smartphone la ceinture.

L’application Slendertone Connect Abs met en plus à votre disposition un Coaching personnalisé, qui vous suit régulièrement afin que vos objectifs soient atteints. Il y a 5 programmes intensifs qui sont proposés par la ceinture Connect Abs pour atteindre les objectifs souhaités, tels-que La remise en forme du tour de taille avant événement, entrainement pour professionnel ou débutant, tonification abdominale après accouchement. Une télécommande rechargeable par port USB, un câble de recharge USB, un manuel d’emploi, une housse de transport et plusieurs électrodes de recharge sont offertes à l’achat en plus de la ceinture.

Ceinture Slendertone Abs7

Cette ceinture dispose d’une télécommande manuelle rechargeable, universelle et ergonomique. La ceinture Slendertone Abs7, puisque c’est d’elle qu’il s’agit ne néglige aucun muscle abdominal. Que ça soit les obliques, les internes et externes, le transverse, tous sont sollicités pour vous permettre d’avoir un ventre plat et bien dessiné (tablette de chocolat). Pour un résultat optimal et l’atteinte de  vos objectifs, 10 programmes de tonification intensive sont proposés par Slendertone Abs7.

Il y a trois programmes parmi les 10 proposés qui permettent l’optimisation de vos séries de Crunch. Tout comme la Slendertone Connect Abs, le Slendertone Abs7 a un tissu dont la fabrication a connu une recherche approfondie biomédicale, son tour de taille mesure 69 à 119 centimètres environ. Un Chargeur secteur de télécommande, un guide de démarrage, un mode d’emploi, une housse de transport pratique, ainsi que des électrodes de rechanges lors des premières séances sont offertes à l’achat de la Slendertone Abs7.

Ceintures Slendertone Abs5

C’est une télécommande intégrée qui permet de contrôler la ceinture Slendertone Abs5. Son utilisation n’est pas du tout compliquée. C’est un appareil qui dispose de 10 programmes d’entrainement intensifs, parmi ces exercices deux contribuent à l’amélioration des exercices  abdominaux classiques.

La ceinture Slendertone Ab3

Pour le renforcement des muscles centraux et abdominaux, la ceinture Slendertone  Ab3 est le meilleur équipement pour y arriver. C’est un appareil très simple et facile à utiliser, qui possède une télécommande intégrée, qui fonctionne à l’aide des piles. Elle sollicite les muscles profonds (transverse, tablettes de chocolat, les muscles intenses et externe, pour vous permettre d’avoir un ventre plus dur et plus plat. Les ceintures Abs5 et Abs3  ont également des tissus de fabrication biométrique, elles ont un tour de taille de 61 à 117  centimètres.

Conseils d’utilisation des ceintures Slendertone

Pour atteindre votre objectif de tonification, vous devez respecter la fréquence d’utilisation de la Slendertone, qui est de 5 fois par semaine et ceci dans un intervalle de 1 à deux mois. Vous devez également adopter une alimentation saine et équilibrée, afin que les résultats escomptés ne soient rapides. Vous devez utiliser la ceinture deux à trois fois la semaine, si vous aviez déjà un ventre plat, avec les abdominaux biens tracés. Le respect strict de cette règle favorise le renforcement des muscles difficiles à atteindre. Il ne faut pas aussi oublier de remplacer les électrodes après 20  à 30 séances, afin d’avoir des résultats optimaux.

Zoom sur l’entreprise Slendertone

L’entreprise Slendertone est un groupe irlandais, présent en France, aux Etats-Unis ainsi qu’aux Royaume-Unis et ayant 50 ans d’existence. Si le Fitness, la beauté et la quête du bien-être connaissent aujourd’hui autant de succès, c’est grâce en partie à Slendertone qui, fait partie des pionnières qui ont révolutionné le secteur de la santé. L’entreprise Slendertone, fabrique et commercialise les appareils d’électrostimulation tels-que : les électrodes de rechanges, les ceintures abdominales, les Brassards Arms, les Casques Visage Face, pour ne citer que ceux-là.

Pourquoi acheter une ceinture de musculation Slendertone ?

Avant même de vous parler de l’utilité de la ceinture d’électro-stimulation Slendertone, il serait intéressant de connaître davantage la marque pour apprécier également ses qualités. Avec 50 ans d’existence, cette marque irlandaise propose des produits de qualités dont des ceintures abdominales tonifiantes, des shorts et des brassards. Sachez que la livraison est gratuite et cela quel que soit le montant de vos achats. Vous bénéficiez également de 60 jours pour tester le produit et d’une garantie de 2 ans. Pour contacter la marque, vous avez plusieurs possibilités, à savoir, le chat, le mail, le téléphone ou les réseaux sociaux. Tous leurs produits sont évidemment conformes aux normes médicales. Venons-en maintenant à l’intérêt d’une ceinture Slendertone pour solliciter vos muscles par l’électrostimulation.

Elle permet de contracter en profondeur les 4 muscles abdominaux (le transverse, les obliques, le pyramidal et le grand droit) et le tout sans effort. Vous pouvez choisir de travailler un muscle en particulier pour une action ciblée. La raison la plus connue pour faire un tel achat est bien entendu pour se sculpter une silhouette, ou du moins dessiner ses abdos. Vous pouvez l’envisager pour remplacer vos séries d’abdominaux et vous libérer du temps pour faire autre chose pendant que la ceinture Slendertone travaille pour vous. C’est également une bonne solution pour compléter vos séances d’exercices pour aller encore plus loin dans le fait de vouloir raffermir et tonifier votre sangle abdominale. Avoir une ceinture d’électrostimulation peut également vous aider dans votre récupération après des entraînements intenses ou des compétitions. ceinture abdominale

Cela vous donne la possibilité de reprendre un entraînement plus rapidement et sans risque de blessure après avoir fait des efforts intenses. Ceci est possible car l’électrostimulation entraîne une augmentation du flux sanguin et par là même une régénération plus rapide. On y pense moins, mais une telle ceinture peut également être un atout si vous avez subi une intervention chirurgicale ou une blessure au niveau de l’abdomen. Non seulement, cela va vous permettre de re-muscler en douceur et de manière contrôlée votre sangle abdominale, mais en plus cela participe à atténuer la douleur. C’est d’ailleurs également le cas si vous souffrez de courbatures, après avoir trop forcé lors d’un entraînement.

Utiliser la ceinture Slendertone Abs7 : le mode d’emploi

Vous voilà maintenant convaincu par l’intérêt de faire l’achat de la ceinture Slendertone Abs7. Reste maintenant à bien l’utiliser pour avoir une efficacité optimale, sans pour autant en abuser. Vous devez déjà savoir que vous ne devez pas dépasser 30 minutes par jour d’utilisation et également à un rythme de 5 fois par semaine maximum. Il paraît évident également, que vous devez adopter une hygiène de vie équilibrée pour optimiser votre travail avec la ceinture d’électro-stimulation. Une petite mise en garde avant de commencer : l’usage d’une ceinture abdominale est contre-indiquée pour les femmes enceintes (cela va de soi) et pour les personnes ayant eu des soucis cardiaques. Si vous venez d’accoucher, vous devez attendre au moins 6 semaines avant d’utiliser votre ceinture Slendertone, mais il est préférable de demander l’avis de votre sage-femme au préalable notamment si vous avez eu une césarienne car dans ce cas le délai est plus long (3 mois).

Pour le mode de fonctionnement, la ceinture va envoyer des petites décharges électriques à vos muscles pour qu’ils se contractent. Sachez que si vous avez égaré le mode d’emploi de votre ceinture, vous pourrez le télécharger sur le site de Slendertone. Pour la ceinture Abs7, vous aurez le choix entre 10 programmes, dont 3 actifs c’est-à-dire que vous pouvez faire en même temps qu’une autre activité physique. Vous pourrez savoir quel programme vous avez sélectionné en regardant l’écran d’affichage de la ceinture. Il est impossible de changer de programme au cours d’une séance. Si vous désirez en changer alors que cela n’est pas terminé, vous devrez alors éteindre la télécommande, puis rallumer. Voici les programmes de disponible :

  • Un niveau facile avec le programme passif « initiation » et un programme actif « endurance ».
  • Pour le niveau intermédiaire, vous avez des programmes passifs débutant et intermédiaire, ainsi que des programmes actifs avec des abdos débutants ou avancés.
  • Pour le niveau le plus élevé, vous aurez seulement des programmes passifs, à savoir le mode « avancé », « expert », « pro » et « Ab power ».

Ils sont numérotés de 1 à 10, pour pouvoir les sélectionner facilement. Les programmes dits actifs peuvent être utilisés en même temps qu’une marche active, de la course à pied ou du vélo par exemple. Pour les programmes abdos actifs, vous pouvez réaliser des abdominaux classiques droits et latéraux en même temps. Pour l’utilisation de la télécommande, celle-ci a un temps de charge de 3 heures. L’idéal est donc de la recharger après utilisation. Sachez enfin que vous pouvez avoir de légères rougeurs après votre séance. C’est normal à condition que cela reste raisonnable, sinon c’est peut-être le signe que vous avez réglé de manière trop intense votre ceinture.