Avis Braun Silk épil 9 969v wet & dry : Deviendra t-il votre meilleur ami ?

Hidria.net » Avis Braun Silk épil 9 969v wet & dry : Deviendra t-il votre meilleur ami ?

Les femmes sont nombreuses à tester différents produits, mais ils ne répondent jamais à toutes les attentes. Si certains coupent les poils, d’autres n’ont pas des pinces très efficaces, il sera alors difficile de les enlever. Le Braun Silk épil 9 969v wet & dry est facturé moins de 120 euros et il s’agit d’un produit de qualité qui devrait vous suivre dans toutes vos péripéties. Si les belles journées approchent à grands pas, vous pouvez avoir de belles jambes et plusieurs accessoires sont disponibles, vous rentabilisez rapidement votre investissement.

Comparatif des offres du jour

Quelles sont les caractéristiques pour cet épilateur ?

Les femmes ont toujours quelques difficultés pour trouver des appareils de qualité, car le prix n’est pas toujours un gage de qualité au même titre que la marque. Il faut alors redoubler d’efforts pour réussir à dénicher une référence digne de ce nom et celui-ci présente plusieurs points forts que vous ne devez pas mettre de côté puisqu’ils devraient rapidement vous satisfaire.

  • Vous avez un épilateur rechargeable, il est donc très facile de le transporter lors de vos vacances et vous n’avez pas besoin d’une prise secteur.
  • L’autonomie est de 40 minutes, elle sera alors amplement suffisante pour vous occuper de vos jambes et des différentes parties de votre corps.
  • Le Braun Silk épil 5 5 531 vous propose une épilation en douceur puisqu’il y a un système anti-douleur.
  • La fonction lumière est aussi pratique pour identifier tous les poils que vous devez retirer au plus vite, vous pourrez ensuite enfiler un short, une jupe…
  • Cet accessoire de beauté est équipé de quatre têtes d’épilation puisqu’il s’adapte à la zone de votre corps, il y a trois brosses pour le corps et deux autres pour le visage.

braun-silk-epilQuels sont les accessoires disponibles ?

Si certains épilateurs électriques sont livrés avec seulement une prise secteur et une housse pour le rangement, d’autres comme cette référence sont beaucoup plus agréables. Vous avez donc plusieurs accessoires qui vous aideront à chouchouter votre corps. Vous recevez des brosses de massages, certaines sont parfaites pour exfolier les différentes parties, il y a également deux brosses pour le visage afin de supprimer toutes les impuretés comme les peaux mortes. Il y a également deux couvercles hygiéniques et une tête pour le contact avec la peau

Pour les aisselles ou le maillot, vous aurez besoin de la tête de précision et une brossette de nettoyage sera idéale pour vos soins quotidiens. Il y a bien sûr une pochette pour ranger tous les accessoires ainsi qu’un câble pour le rechargement. Cet épilateur Braun Silk épil 9 558 wet & dry est facturé moins de 120 euros et il vous offre de nombreux points forts puisqu’il s’agit d’un pack complet. De plus, vous pouvez épiler les poils les plus courts, ce qui reste également très agréable puisque vous n’êtes pas contraint d’attendre de longues semaines avant de l’utiliser. Il faut noter que ce n’est pas un appareil connecté et vous avez une garantie.

Comment épiler les différentes parties du corps ?

Cet épilateur Braun avis est assez polyvalent, vous pouvez donc épiler les jambes, les cuisses, mais également les aisselles ainsi que le maillot. Il suffit de jongler avec les différentes têtes pour que le rendu soit le plus précis et de qualité. Il est conseillé de réaliser régulièrement un gommage notamment pour éviter les poils qui poussent sous la peau, cela occasionne quelques boutons et vous devez les enlever avec une pince à épiler. Ce petit soin est à prévoir une fois par mois au minimum, mais de préférence quelques jours avant votre épilation. Il faut également hydrater la peau avec une crème spéciale, cela permet de lutter contre la sécheresse et vous aurez de belles jambes pour affronter l’été. En ce qui concerne les zones les plus sensibles comme le maillot et les aisselles, il est préférable d’utiliser de la cire si vous n’appréciez pas cet accessoire.

Mon avis sur le Braun Silk Epil 9-561

De nombreuses femmes préfèrent l’épilation plutôt que le rasoir. Pour autant tout le monde n’a pas les besoins et donc les même attentes. De ce fait, les marques proposent rarement un seul et unique modèle, et ont à cœur de proposer des épilateurs toujours plus innovants et performants. Braun ne fait pas exception à la règle et ce n’est pas étonnant que son épilateur Silk Epil 9561 fasse parti du top 10 de 2020. Mais qu’en est-il réellement ? Tout d’abord vous avez une tête d’épilation qui est presque 2 fois plus large que les épilateurs concurrents. C’est donc 2 fois plus de poils qui sont éliminés en un seul passage. Le gain de temps est fort appréciable. Vous avez également une tête pivotante pour épouser parfaitement les lignes de votre corps. Alors rassurez-vous, si vous comptez vous épiler une zone qui demande de la précision comme le maillot ou les aisselles, Braun vous offre avec son épilateur Silk Epil, une tête de précision. Vous avez même un accessoire adapté pour le visage afin de vous épiler les sourcils. Comme pour les modèles précédents et notamment le Silk Epil West & Dry, vous avez bien entendu la technologie Micro-Grip.

Les poils sont donc arrachés à la racine avec le bulbe pour une repousse du poil retardé dans le temps. Vous garderez donc votre peau douce plus longtemps. Cela limite également le risque de développer des poils incarnés. Ce modèle garde aussi l’option de la technologie Smart Light du Wet & Dry. Vous pourrez donc éclairer la zone que vous épilez pour être certain de ne laisser passer aucun poil. C’est l’idéal si vous avez des poils clairs ou très fins. Voilà pour les accessoires. Du côté des caractéristiques techniques, vous avez un fonctionnement sur batterie qui vous offre une autonomie de 40 minutes. C’est largement suffisant même si vous devez vous épiler les jambes. Il a également la technologie Wet & Dry, ce qui fait que vous pourrez vous épiler sous la douche. Vous avez également le choix entre 2 vitesses pour une épilation douce ou au contraire rapide. Le seul point qui pourra vous freiner est son prix. Certes il dépasse les 100 euros, mais cela les vaut largement vu la qualité de cet épilateur Braun. Encore une fois, la technologie est au rendez-vous.braun silk epil

Où acheter un épilateur Braun Silk Epil ?

Après avoir lu les avis de cette page sur les épilateurs Braun de la gamme Silk Epil, vous vous êtes décidé à franchir le pas. Vous allez vous offrir votre futur épilateur. Toutefois, vous êtes bien décidée à ne pas le payer au prix fort. Alors où acheter votre épilateur Silk Epil ? La première option est de regarder sur internet. Cela vous permet déjà d’avoir accès à tous les modèles d’épilateur Braun et non pas un seul. L’autre avantage de commencer vos recherches sur internet est de pouvoir comparer les prix entre les différents sites ou plateforme de e-commerce.

Vous trouverez tous les modèles sur le site officiel de Braun, mais vous ne pourrez pas les acheter directement dessus. Vous aurez une liste de revendeurs en ligne et en local si vous préférez vous déplacer en magasin. Si vous choisissez de faire votre achat via une plateforme de e-commerce, vous pourrez en plus lire les avis des utilisatrices, ce qui vous permet aussi de vérifier la fiabilité du site revendeur. Vous aurez plus de chances de trouver des prix très compétitifs. Pour faire encore plus d’économies, vous pouvez guetter différentes périodes comme :

  • les soldes d’été
  • les soldes d’hiver
  • le Black Friday
  • le Cyber Monday

Une autre solution consiste également à regarder lors de la sortie d’un nouveau modèle, si les anciens modèles ne bénéficient pas de réduction. C’est exactement la même chose si vous préférez faire votre achat directement en magasin. Il est vrai que de vous déplacer permet de voir réellement l’épilateur sous toutes ses coutures. Si vraiment la différence de prix est importante, vous pouvez toujours revenir sur un achat par internet. Il vous reste encore une solution pour payer votre épilateur moins cher. Il s’agit du marché de l’occasion. Attention cependant car votre appareil ne sera plus sous garantie.

Rien ne vous assure non plus qu’il aura été bien entretenu, ni que la batterie est encore performante. Cela peut être dommageable si vous désirez utiliser la fonction Wet & Dry sous votre douche. Le tester serait une bonne solution, mais il paraît difficile de rester 40 minutes chez le vendeur pour tester le produit en vous épilant les jambes. De plus, il y a fort à parier que vous n’aurez pas accès aux modèles les plus récents. À vous donc de voir quels sont les critères pour vous. Si vous cherchez l’efficacité au moindre prix, et si vous n’êtes pas dans l’urgence de l’achat, je vous conseille de guetter les promos sur internet.