Hidria.net » Blog » Qu’est ce que la poudre Iso Whey Zero ?

Qu’est ce que la poudre Iso Whey Zero ?

Les complémentaires alimentaires sont de plus en plus nombreux sur le marché, semant ainsi un embarras de choix dans le rang de leurs consommateurs. Si vous êtes un passionné d’activités physiques et sportives et que vous souhaitez utiliser un complément alimentaire pour améliorer vos performances, tournez-vous vers la poudre Iso Whey Zero. C’est une protéine qui est recommandée pour développer efficacement les muscles. Que faut-il savoir à son propos ?

Que savoir sur la poudre Iso Whey Zero ?

Fabriquée aux USA par la marque BioTech, la poudre Iso Whey Zero était à ses débuts une protéine isolate. Désormais, elle est citée parmi les protéines natives les plus populaires et les plus appréciées sur le marché de la nutrition sportive. Elle est non dénaturée et se distingue par ses procédés spécifiques de fabrication et d’extraction. Elle est plus pure qu’une protéine classique.

Iso Whey Zero est reconnue pour ses qualités nutritionnelles de haut vol puisqu’elle contient une quantité importante de protéines et un minimum de glucides et de lipides. Elle est délicieuse car elle contient des arômes particulièrement bien sélectionnés. Ajouté à cela, elle est d’une assimilation rapide puisqu’elle a une teneur élevée en acides aminés, lesquels sont importants dans la phase d’anabolisme musculaire.

Avec toutes ces valeurs nutritionnelles, elle convient bien aux régimes hypocaloriques et hyperprotéinés et est indispensable pour une construction musculaire optimale. Elle est également recommandée aux personnes qui suivent une diète stricte ou qui sont dans une période de régime de masse ou de sèche.

En dehors de tout cela, il faut également noter que ce produit peu calorique et sans gluten est d’une digestibilité optimale. Comme son nom l’indique, cette forme de protéine est totalement délactosée. Elle est donc parfaite pour éviter un stockage de graisses indésirables dans l’organisme et développer efficacement la masse musculaire.

Comment utiliser la poudre Iso Whey Zero ?

Avant de parler de la posologie de cette protéine, il est important de rappeler les ingrédients qu’elle contient. Iso Whey Zero est un isolat de protéine de lactosérum à ultra-filtration croisée. Elle est complexe en acides aminés et demeure un excellent exhausteur de goût puisque riche en glycine. Elle est épaississante et contient :

  • des arômes ;
  • du sodium carboxylmethyl cellulose ;
  • de l’huile de palme ; et
  • de la graisse de coco.

Cette poudre est également émulsifiante puisqu’elle a une certaine teneur en lécithine de soja. Acidifiante, elle est composée d’acide citrique. Édulcorante, elle contient des glycosides de steviol. Les derniers éléments qu’on y retrouve sont le sel et un colorant.

Pour ce qui concerne sa prise, notez qu’elle se consomme au moment où vos muscles ont besoin d’une importante quantité d’acides aminés. Par conséquent, elle se prend prioritairement au lever. Elle peut également se prendre après un entraînement sportif ou encore une heure avant le début de votre séance de sport.

La dose conseillée est de 25 g à diluer dans de l’eau de façon homogène. Il n’est pas recommandé d’utiliser un mixeur. Par ailleurs, dans le cadre d’un régime hyperprotéiné, il est suggéré de la mélanger à du fromage blanc 0 % si vous n’êtes pas tolérant au lactose. Vous pouvez également la mélanger à un yaourt 0 %.

Laisser un commentaire